Politique de retour Polarpure

Chez Flamengo, nous nous engageons à votre satisfaction à l'égard de notre Produits Polarpure Et nous voulons nous assurer d'avoir une expérience positive avec notre marque. Nous avons une politique de retour qui vous offre la flexibilité et la sécurité, à la fois dans les 30 premiers jours et après, selon la situation.

Retour dans les 30 jours pour les produits pauvres

Dans le cas peu probable où il y a un problème avec votre achat à la suite d'une erreur de production, vous pouvez nous le signaler dans les 30 jours suivant la réception. Nous offrons un processus simple et clair pour le retour des produits défectueux.

Veuillez noter que les dommages causés par une utilisation incorrecte, des accidents ou l'ignorance des instructions de maintenance ne relèvent pas de cette politique de retour. Les retours ne sont possibles que pour les achats effectués via flamengo.com et ne s'appliquent pas aux achats par le biais d'autres revendeurs.

Support après 30 jours

Même après les 30 premiers jours, nous sommes prêts pour vous. En cas de problèmes qui découlent d'erreurs d'usine ou qui relèvent de la garantie, vous pouvez toujours nous demander un remplacement.

Comment commencez-vous un retour?

Vous pouvez enregistrer un envoi de retour en envoyant un e-mail à informations@flamengolife.NL. Indiquez votre numéro de commande et décrivez le problème. Indiquez s'il s'agit du bain de plongeon Polarpure et / ou du refroidisseur Polarpure. Notre équipe vous aide davantage et donne des instructions claires pour le processus de retour.

Conditions de retour

Les produits que vous retournez doivent être dans un état d'origine et inutilisé et bien emballé pour éviter les dommages pendant l'expédition. Ajoutez également une copie de la confirmation ou de la facture d'achat pour une manipulation rapide.

Coûts politiques politiques

 Pour les articles défectueux dans les 30 premiers jours, nous payons les coûts pour les rendements. Si vous choisissez de retourner un produit inutilisé sans défauts, les frais de retour sont pour votre propre compte.

Contrôle et traitement des retours

Dès que nous recevons l'article retourné, notre équipe enquêtera attentivement pour vérifier le problème indiqué. Dès que le défaut est confirmé, nous organiserons un remboursement ou un remplacement pour vous dans environ 5 jours ouvrables. Bien sûr, vous pouvez compter sur nous pour gérer cela aussi rapidement et soigneusement que possible.

Formulaire de contact

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